J'adore les surprises...

Publié le par Stephanie

Mardi, j'ouvre la boutique et là je trouve dans la boîte aux lettres une enveloppe avec à l'intérieur une très très jolie carte...waouh, ça m'a mis la pêche du matin !!!

Acalimero m'a envoyé une superbe carte Pop-up très printanière, pleine de couleurs, de fleurs...

Vraiment merci beaucoup Miss !!! Ce sont ces petites surprises qui font vraiment plaisir.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel talent Acalimero et quelle gentillesse semble- t-il !<br /> Délicate atention !!
Répondre
T
c'est superbe!!!! elle est trop forte!!!
Répondre
D
oh c'est tout jolie j'adore
Répondre
G
elle est très jolie ta carte et très printanière comme tu le dis. Acaliméro est adorable
Répondre
K
très très jolie
Répondre