Polices d'écriture sous Word

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Dans mon dernier Mini-album Cuttlebug, j'ai fait appel à mon ordinateur pour écrire mon journaling et je voulais vous montrer comment procéder et surtout vous donner les polices d'écritures sympas (à mon goût en tous cas !!!)...
pour les personnes qui ne connaissaient pas, j'espère que cela vous servira.

 - Il faut tout d'abord travailler dans Word, programme de traitement de texte.
 - Vous tapez votre phrase.
 - Sélectionnez votre phrase (mettre en surbrillance avec la souris)
 - Puis vous allez sélectionner la police d'écriture.
 - Il y a deux façons de procédér :
     
1) soit vous sélectionnez la police depuis la barre d'outils en haut, vous voyez alors
    directement le résultat :
    

Image Hosted by ImageShack.us


  2) soit vous passez par le menu "Format" puis vous cliquez sur "Police" :
Image Hosted by ImageShack.us


Et voici ma sélection de polices (le nom de la police suivi d'un exemple à chaque fois)

Petit conseil :
Enregistrer toutes les polices que vous aimez bien dans un fichier, il vous sera très utile et ce sera très rapide de les retrouver et de préparer votre journaling !!!

Police Amienne
La vie est belle

______________________

Police Boopee

Nature

______________________

Police Bradley Hand ITC

Ma tribu

______________________

Police Brush Script MT

La vie au grand air

______________________

Police Curlz MT

Moments magiques

______________________

Police Deftone Stylus

La vie est belle

______________________

Police Edwardian Script ITC

Notes

______________________

Police Forte

bla bla bla bla bla bla

______________________

Police Freestyle Script

Petit bonheur

______________________

Police Heart Sweet Heart

PETIT BONHEUR

_____________________
Police Pristina
Bonheur

______________________

Police Still Time
Prendre le temps

______________________

Police Sybil Green

Instant magique

______________________

Police Vivaldi

La vie au grand air

______________________

Police Vladimir Script

Ma tribu


Résultats en images :

Image Hosted by ImageShack.us

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles !

Merci encore de votre fidélité et merci pour tous vos petits mots pour ma dernière page "Mon doudou".
Bon week-end à tous.

Stéph

Publié dans Techniques & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Nif ! j'utilise aussi les polices d'écriture DAFONT.com car il y a énormément de choix !!<br /> merci de partager ça pour celles qui ne connaissaient pas ...<br /> Bises
Répondre
K
merci beaucoup pour cette petite sélection!
Répondre
T
merci ma nifouille!!!!
Répondre
A
j'utlise aussi les polices:<br /> Police Amandine <br /> Police Futura Lt<br /> Police école!!!<br /> <br /> :p Merci pour les tiennes que j'avais dans l'ordi mais que j'utilisais pas! lol<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
S
Très gentils de partager tout ça avec nous...<br /> Pleins de gros bisous!<br /> Sandrine
Répondre