Des cartes pour la bonne cause...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Grâce au scrap et en réalisant des cartes, je fais une bonne action pour la Ligue contre le Cancer...ceci aussi grâce à Moira qui a lancé cette opération l'année dernière et qui la renouvelle cette année. La somme récoltée en vendant ces cartes sera versée à la Ligue contre le Cancer. L'année passée, elle avait récolté 600 €...c'est super, donc cette année, il faudrait exploser le record !

Voici la carte modèle que j'ai réalisé avec des chutes tout simplement...et je pense en faire une dizaine. Rien de compliqué : une base de carte de 10 x 20 cm pliée en deux, 4 carrés marrons, 3 carrés de papiers à motifs et un carré "message".
Si vous aussi, vous souhaitez participer...vous pourrez remettre vos cartes de voeux de fin d'année sur le Stand du Coin des Passions lors du salon ou directement à Moira sur le salon également.

 

Bon dimanche à tous.

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment super, je vais essayer de m'y mettre pour vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle fait une première vente en octobre mais en fera une deuxième en novembre donc je pense qu'il n'est pas trop tard. Déjà fait quelques cartes, j'essaierai d'en faire plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait, il faut lui remettre les cartes jusqu'à la semaine prochaine, donc c'est pour cela que c'est bien de les remettre au salon. Si vous voulez les envoyer par courrier, il faut que les cartes<br /> arrivent mercredi à la boutique, et cela ne laisse pas beaucoup de temps pour réaliser les cartes. Faites comme vous pouvez. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> peut on aussi te les envoyé par la poste?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre