Le P'tit truc du mois - Juillet 2010 #03

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Une p'tite astuce toute bête mais quand j'y pense, j'aime bien !!!!

 

 

 

 

 

En images :

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé la planche "Famille" de Kesi'art, tampon Ensemble sur la fleur jaune.

J'ai utilisé le tampon Florilèges "Définition de la famille" sur la fleur rose.

Attaches parisiennes (Glazed brads) de Basic Grey.

Encre noire Picadilly.

 

 N'hésitez pas...utilisez vos tampons sur plusieurs supports, amusez-vous avec !

 

 

Je vous montre deux des mini-albums Recettes du bonheur réalisés hier en atelier : 

 

 

 

Dernière date Atelier Mini-album "Recettes du bonheur" :

Jeudi 26 août --- reste 2 places.

 

Dernière date Atelier Mini-album Enveloppes :

Jeudi 19 août --- reste 5 places

 

Dernière date Atelier Mini-album Tutti Frutti :

Vendredi 20 août --- reste 4 places

 

Vous trouverez sur le site le programme des ateliers de Septembre :

http://lecoindespassions.com/ateliers.asp.
Il manque encore les visuels de certains projets.

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Publié dans Le P'tit truc du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça change tout, le fait de tamponner ainsi les fleurs : elles y gagnent en classe,, je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très ingénieux pour la fleur !! Je vais essayer...<br /> Très belles réa ces minis !<br /> <br /> <br />
Répondre