Porte-photos

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés à la newsletter du blog de la boutique ! Vous êtes 10 de plus en quelques jours !!!

Je vous montre aujourd'hui des petits porte-photos que j'adore. Il y a quelques mois, Julien Casolari est entré dans la boutique. Il avait avec lui des petits porte-photos...j'ai craqué ! C'est un artiste, ça c'est sur. Il fait des petits porte-photos 100% cuivre et il personnalise selon votre choix. J'ai tout de suite pensé à en offrir autour de moi.

Voici par exemple le porte-photo "Bonheur" :
J'ai fait faire également le mot "Nous" puis les prénoms des 3 enfants de mon amie.


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Cela peut être un joli petit cadeau pour Noël, personnalisé et original.

Les porte-photos sont à 6 € (prix spécial pour nous).
Si vous souhaitez commander, envoyez un mail à
contact@lecoindespassions.com avant le 10 décembre (avec pour objet : "Porte-photos" s'il vous plaît).

Bonne journée à tous.

Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci Stéphanie<br /> Et si je commande ces jours-ci , tu les aurais quand ces porte-photos ?<br /> <br /> Fiora (pas Fiona :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la , qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui Fiona, on peut choisir le mot ou prénom que l'on veut, c'est ça qui est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c' est joli comme tout ce porte-photos. On peut choisir le mot que l' on veut ?<br /> <br /> <br />
Répondre