Un dimanche à Volvic...

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Et oui, c'est déjà passé..
Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir de proposer un projet à Volvic : le Mini-album Cuttlebug.
Ah cette machine...nous n'avons pas arrêté de cuttlebuger...gaufrer ou couper, elles se sont éclatées !!!
Je remercie Ghislaine & Fatima pour l'oganisation parfaite et l'endroit TOP ! Je vous remercie toutes pour votre accueil, votre gentillesse, vos bonnes petites quiches, vos bonnes tartes...et même le fromage !
Et Coraline, trop mimi, toujours là pour m'aider ! Et les carambars "Barbe à papa"....hummm (en fait, scrap va obligatoirement avec gourmandise je crois !!!)

Voici un petit mix de cette journée :


Eh les filles.....12,5 !!!!!!!!!!!!

Merci encore et à bientôt !


Au fait, vous avez de la neige chez vous ?
Nous, à Clermont, c'est incroyable, 25 cm hier ! La preuve en images !





Ce matin, j'ai sorti toutes les mandarines du frigo...et hop je les ai toutes pressées avec mon robot...du coup j'ai une pêche d'enfer !!!!!!!!!!!
Avec ce manque de soleil, il faut bien faire le plein de vitamines !




Ah une dernier petite chose, j'ai déjà reçu quelques pages pour le défi.....et j'espère vraiment recevoir la tienne Mister...il se reconnaitra !

Bonne soirée à tous,
bon week-end et bonnes vacances si vous partez !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhhh génial !!! ohhhhh ! j'adore Clermont j'y ai fait mes études j'y reviens souvent mon conjoint est de Clermont !<br /> ihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on dirait qu'il a régné une super ambiance à Volvic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ton petit reportage Nif , nous avons passé toute une merveilleuse journée grace à ton sourire, ta patience et ta gentillesse permanente, j'espère que l'on aura la chance de recommencer<br /> pour la neige effectivement il y en a plus que dans nos campagnes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop bien!!! j'ai un énorme coup de nostalgie car quand je vivais au Portugal j'allais ramasser les mandarines et les oranges et je les pressais! un pur plaisir!!! vivement que je puisse te faire<br /> découvrir tout ça. plain de bisous ma nifouille<br /> <br /> <br />
Répondre