21 août 2010...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous !

 

Sur le forum de ScrapAuvergne, ça bouge !!! De nouvelles rubriques nous sont proposées et de nouveaus p'tits défis.

J'ai commencé par celui d'Aline qui nous propose de scrapper une photo mal cadrée.

J'ai tout de suite pensé à une photo de Julien & moi prise le 21 août 2010. Nous étions de mariage...mais c'était aussi nos 6 ans de mariage.

 

 

 

 

 

Il y a très peu de papiers, simplement une bande dans la continuité de la photo...

puis je me suis amusée à découper plein de petites choses dans le papier Cosmo Cricket Togetherness - Borders.

Dans Photofiltre, j'ai écrit un texte sur la photo et je l'ai fait développer en 13 x 18 cm en Noir & Blanc.

 

Voilà voilà, contente d'avoir scrappé une page, ça fait du bien !

 

Bonne jourée à tous.

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vu en vrai ce midi, elle est magnifique...!!<br /> Je te fais des bizoo ma cocote et encore merci d'être là pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial!!! super réussie, je n'aurais pas fait mieux en photo mal cadrée! bon anniversaire en retard! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ta page!!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'adore !Gros bisous.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre