Embellissements en résine - Partie 2/3

Publié le par Stephanie

Hello !!!

Comme promis, voici le résultat de notre après-midi résine...

Des petits bonhommes rigolos !
Je craque complètement sur "Le Tadam" !!!
C'est sur, il va finir sur une page.

Image Hosted by ImageShack.us


Une petite étiquette "Mon coeur" et un motif "Sous la pluie" (on en a fait une trentaine dans le même style !) :
Image Hosted by ImageShack.us


Une chute de papier transparent Gaïa :
Image Hosted by ImageShack.us


Les ronds de gauche à droite :
Recharge Distress Spiced Marmalade + Perfect Pearl
Encre alcohol Stream
Recharge Distress Aged Mahogany (très foncé sur la photo)

Les festons de gauche à droite :
Tampon stazon noire + résine
Perfect Pearl "Gold'
Recharge Distress Peeled Paint +  Perfect Pearl "Gold"
Image Hosted by ImageShack.us

Vous verrez tous ces petits embellissements dans les prochaines semaines dans les créations d'Emilie...

Et dès demain, sur une petite création réalisée cet après-midi pour ma belle-maman !

Bonne soirée à tous.

Stéph

Publié dans Techniques & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca a tellemtn plus à ma copine qu'elle a filé en achetée et elle se lance ce soir ^^
Répondre
N
J'avais vu ça en effet dans E.S. et j'adore le rendu. Je pense que j'essaierai bientôt, dès que j'aurai réuni le matos ;)
Répondre
C
Supers idées! <br /> Merci pour le pas à pas en image très clair!
Répondre
A
Hiii vu en vrai! trop mignons!!! on dirait des brads! et puis la surprise pour la belle maman est adorable! même si j'ai pas vu la fin!<br /> BOnnes VacAnceS!!!
Répondre
G
c'est très joli et merci de nous faire partager cette technique c'est très sympa<br /> pleins de bisous
Répondre