Bonnes vacances à tous !!!

Publié le par Stephanie

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, un bel été avec le plein de soleil !

Votre boutique Le Coin des Passions sera fermée à partir de ce soir, samedi 8 août à 18h30, réouverture le mardi 25 août à 10 h 00.

Côté blog, je vous ai préparé quelques petites choses qui seront diffusées pendant mon absence, en commençant par une petite réalisation demain !

Côté petits mots, mails...je ne pourrais vous répondre qu'à mon retour.

Je vous dis à bientôt !

Image Hosted by ImageShack.us

Cette photo est mon rêve...voir Tristan jouer dans le sable avec un seau et faire des châteaux de sable avec lui.
Et oui ! Pour lui, c'est une première la mer !!!
Je ne sais pas si j'aurais assez d'une carte mémoire !


Allez je vous laisse.


Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très bonnes vacances nif!<br /> profite bien
Répondre
L
Michèle, les cartes postales ont été prises à Plein Cadre, avenue des Etats-Unis à Clermont.
Répondre
V
Oui oui je veux bien le lien pour les photos ! <br /> Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> je voudrais savoir où tu as trouvé tes cartes postales pour les embellissements<br /> bonnes vacances profites en bien<br /> biz
Répondre
L
Ah, je m'en doutais que ça vous plairait cette petite signature dans le sable !!!<br /> Tiens, ça me donne une idée, je vais vous donner le lien et si ça vous dit, vous le faites aussi sur vos blogs !!!
Répondre