4heures37...une page et un mini !

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la Bienvenue à la nouvelle dizaine d'abonnés de la newsletter du blog !!!

 

Emilie a assisté aux essayages de notre p'tite Tata pour sa robe de mariée...la collection "9 allée des ateliers" de 4heures37 était parfaite pour une p'tite page !

 

Page "Premier essayage de ton corset" :

 

 

Emilie a utilisé le papier n°5, n°7, n°10, les tampons, un chipboard, et un des badges Graphique de la même collection.

 

 

Je vous montre également le superbe mini-album Pop-up (2) réalisé en atelier par Jocelyne. Ceux qui la connaissent ne seront pas étonnés qu'elle ait craqué pour ces papiers !!!

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous !

A partir de mardi je pense car demain, atetier et week-end mariage à Moulins !

Publié dans Créations DT - Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adoreeeeeeee ta page !!! waouh !<br /> et bravo pour l'album !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma biche!!!<br /> <br /> Passe un bon week end toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli tout ça!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre