Livre d'Or

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Un p'tit mot pour vous montrer le Livre d'Or que j'ai réalisé pour le mariage de Tata.

Tata m'avait remis les papiers de son faire-part pour que le Livre d'Or soit coordonné...il y avait plus qu'à !!!!!

 

J'ai voulu quelque chose de simple. J'ai utilisé de la cartonnette que j'ai recouvert avec les papiers. A l'intérieur, des pages sur lesquelles j'ai imprimé quelques photos des mariés avec des citations d'amour et des pages vierges pour que les invités écrivent un p'tit mot.

Le tout relié à la Bind It All.

 

 

 

 

Marie avait réalisé une magnifique boîte "urne" pour les Mariés...c'était vraiment magnifique.

Il faut aussi souligner le joli travail sur bois de Julien, son mari !

Les deux prénoms ont été réalisés par Julien Casolari (je vous avais déjà montré des prénoms en fin d'année).

Vous pouvez voir cette superbe création sur le blog de Marie (en cliquant tout simplement sur son prénom !).

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vraiment trés joli !<br /> <br /> PS : Je t'ai tagué sur mon blog !<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli Nif !!! Tata a du être très touchée<br /> des bisous<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance d'avoir des amies si gentilles!! ton livre d'or est très beau! beau travail de Marie aussi et de son mari, une belle urne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau ce livre d'or !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ce livre d'or!<br /> <br /> <br />
Répondre