Atelier Cadre & son mini...superbes créations !

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonsoir tout le monde !

 

Alors pour vous raconter ma p'tite vie....je suis devant "La France a un incroyable talent" tout en écrivant ce p'tit article sur le blog !!!! Et sur quoi je tombe...sur une représentation de danseurs habillés en robots...les danseurs de Air Compagnie...et dedans il y a mon prof de danse ! EXCELLENT...j'avais danse hier, et il ne nous l'a pas dit !

 

Bref...ce soir, je vous montre les superbes cadres réalisés en atelier :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les filles, impossible de mettre la photo avec tous les cadres ensemble...je ne sais pas pourquoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un vrai régal d'animer cet atelier, travailler le cadre et ensuite réaliser le mini-album avec le mini cascade à la fin. Merci à toutes et bravo, vos cadres sont SUPERBES !

 

Les prochaines et dernières dates de l'Atelier Cadre & son mini :

 - Vendredi 5 novembre --- reste 3 places

 - Lundi 6 décembre --- reste 1 place (date ajoutée dernièrement)

 - Mercredi 8 décembre --- reste 6 places

 - Mercredi 15 décembre --- reste 4 places

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> Super projet ! Bravo pour cette bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Morte de rire Sandra...heu pardon Mdr on dit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh et tu l'as reconnu comment ton prof de danse ?lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GENIAL!!! Nif ils sont vraiment superbes c'est CLAIRRRRR.¨<br /> Participer à tes ateliers et un pur bonheur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre