Créations des ateliers

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Mardi...de retour à la boutique, je vous montre 3 des Mini-albums Nature réalisés en atelier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux dernières dates de l'Atelier Mini-album Nature :

 - Samedi 6 novembre --- reste 3 places

 - Vendredi 12 novembre --- reste 3 places COMPLET 

 

Vous travaillerez le carton ondulé, la superposition de photos, carton fenêtre, montage pop-up...

 

Bonne soirée à tous, très vite, je veux vous montrer les Cadres réalisés en atelier avec les mini-albums à l'intérieur...superbes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore et surtout le premier et non c'est pas parce que c'est ma belle soeur qui l'a fait!!!!<br /> <br /> Superbe projet Nif merci pour ta créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre