Atelier Mini Etoile de demain...reste 1 place

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonsoir à tous,

 

Avec la neige, une personne ne peut malheureusement pas venir demain en atelier Mini-album Etoile de 13h à 18h.
Il reste donc 1 place si vous voulez participer à cet atelier.
Apportez seulement 7 photos pocket 6 x 8 cm de préférence en portrait.

 

...Juste un p'tit mot aussi pour vous dire que les P'tits Lutins vont faire la route cette nuit et vont arriver très tôt demain matin à l'atelier...j'ai hâte, pas vous ???


Bonne soirée à tous.

 

Nif

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis d'accord avec toi Clémence!!! Ils devraient faire grève les petits lutins, c'est à la mode en ce moment!!!!<br /> A moins que la mère Noël leur donne du chocolat?!?!? Dans ces cas là, je pense que les lutins devraient être encore plus efficaces!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense qu'on a aussi 10 cm de neige à Clermont Cathy !!!<br /> Mais on est au chaud...et on attend les lutins...Ils vont vous proposer le premier défi tôt demain matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils en ont de la chance ces petits lutins de pouvoir se déplacer facilement dans la neige ..... j'aimerai connaître leur secret car je serai bien venue à ton atelier . Ici, à Néris, on a bien 10 cm<br /> de neige et les rues ne sont pas facilement praticables . Allez, c'est pas grave .<br /> Vite, vite , petits lutins, on vous attend!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca dépend, si tu continues à les martiriser je ne suis pas sure qu'ils viennent!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si moi j'ai très très hâte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre