Carte Sapin origami

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Et voici enfin le 2ème modèle proposé en atelier Cartes de Voeux :

la Carte Sapin origami.

 
Celles qui ont fait l'atelier mercredi pensaient que ce serait beaucoup plus dur mais NON, je vous le dis souvent, tout est accessible ! Ces cartes sont faciles à réaliser, il faut effectivement juste apprendre les pliages.


En tous cas, les fêtes approchent, je pense que je vais reprendre cette Carte Sapin origami pour envoyer mes voeux à ma famille cette année.

 

En parlant de fêtes de fin d'année, je vous réserve des petites surprises à découvrir  le 1er décembre......je ne vous en dis pas plus pour l'instant...je sais juste que Les Petits Lutins de l'atelier arrivent dans quelques jours à la boutique pour tout préparer !

 

 

Dernière date de l'Atelier Cartes de Voeux le vendredi 26 novembre :

 - de 10h à 12h30 --- 22 € --- reste 4 places

 - de 14h à 16h30 --- 22€ --- reste 1 place


Vous réaliserez deux cartes : une carte Sapin Origami et une carte Fleur Origami.

 

Bonne journée à vous, à très vite !

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement vendredi, j'ai hâte!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien tout ce volume !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement le 1er!!!!!<br /> très jolie carte!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre