De retour...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

De retour du salon Id Créatives...4 jours de folie encore une fois !

C'était GENIAL...ça vient tout seul ce mot, c'est pas possible...en fait j'ai dit "génial" tout le week-end, donc je crois vraiment que je vais faire une page avec le badge de Swirlcards !!!

 

J'ai adoré partager le stand avec Jo et son équipe de La Maison du Bouton, c'était super sympa. Joelle, vraiment contente d'avoir partager ça avec toi, je sais que Clermont et tes petites boutiques te manquent tellement...

 

Merci à toutes les personnes qui sont passées sur le stand de la boutique...

merci de votre fidélité.

Merci à toutes les personnes qui ont découvert le scrap

et qui nous ont dit que c'était superbe !!!

Merci à toutes les personnes qui ont assisté aux ateliers, la folie ces ateliers,

faire un projet en 1h, c'était un pari un peu fou, mais on a bien rigolé

et j'espère que vous êtes toutes contentes de vos projets !

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à préparer ce salon...

merci à Tata, Emilie, Clémence, Sandrine, Sophie,

Marie & Alexandre (en coulisses !)

et biensur à mon chéri qui est présent tous les ans à mes côtés !

 

MERCI à TOUS !!!!!!!!

 

Quelques photos...

 

Tata, Joelle, Moi, Anne, Emilie & Jo :

 

 

Avec Clémence le vendredi, soir de la nocture, après une journée de folie....CHAMPAGNE !!!!! Merci Anne !

Jo a même pensé à l'aspirateur...ce matin là, Jo ne devait pas être trop réveillée...elle n'arrivait pas à mettre l'embout !!!

 

 

Le Stand de La Maison du Bouton, 100% Tilda, MAGNIFIQUE !!!

 

Merci encore ! A très bientôt.

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rhooo, je n'étais pas remontée jusqu'à cette date mais je viens de découvrir le post : votre stand combiné était magnifique !!! et l'ambiance toujours tip top :bravo les filles !!! alexx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah ca devait etre super géniale (lol) ! dommage pour moi que c'était pas le bon week end ! merci de nous faire découvrir le salon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nif, c'était 4 jours de folie, c'est vrai que vous me manquez tous et je resigne pour le prochain.bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous renvois à tous les mêmes compliments...merci pour vos sourires et votre enthousiasme lors de votre visite. Vous êtes adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout était super: les décors, un grand choix de matériel , une équipe dynamique souriante et sympathique . On n'avait donc qu'une envie : venir vers vous toutes .<br /> J'ai eu la chance de pouvoir faire un des ateliers où l'ambiance , était , aussi sympa qu'à la boutique. Je me suis régalée .<br /> Alors, repose toi un peu ma Nif et bravo , c'était PARFAIT.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre