En kits...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Merci pour tous vos p'tits mots au retour du salon et vos passages à la boutique depuis hier !

Je voulais juste dire que j'avais oublié de remercier ma cousine Virginie qui était juste passée à la boutique comme ça la semaine dernière et qui s'est retrouvée assise dans l'atelier à couper des papiers pour préparer les kits !!!! Donc Merci Virg !!!

 

Ce petit mot ce soir pour vous annoncer, après plusieurs demandes, que je vous propose les 3 projets

Mini-album Accordéon

Mini-album Sac kraft,

 & Mini-album Boîte

en KIT !!!

 

Monique, vous qui avez plusieurs cadeaux de Noël à préparer, je pense que vous allez être contente !

 

Je vous présente chaque projet en détails :

 

Mini-album Accordéon :

Un mini-album en long avec un pliage en accordéon à l'intérieur pouvant présenter 6 photos carrées de 6,5 x 6,5 cm.

 

Votre kit contient :

- 2 cartonnettes,

- les rubans,

- les papiers Swirlcards Camélia, papier kraft et papier uni,

- perles de pluie,

- découpes dans différentes perforatrices,

- 1 planche d'étiquettes Swirlcards Camélia à 2,90 €,

- et si vous savez quel titre mettre sur ce mini...je vous le fais à la Cuttlebug !

 

Kit complet matériel & fiche technique : 12 € le kit

 ____________________________________

 

 

 

Mini-album Sac kraft

Un mini à rabats glissé dans un p'tit sac.

Vous pourrez y mettre 7 photos (2 pocket portrait, 2 pocket paysage, 1 photo de 9,7 x 13,5 cm en paysage et 1 photo de 8,5 x 11,5 cm).  

 

Votre kit contient :

- 1 sac kraft

- 1 feuille 30,5 x 30,5 cm de carton ondulé

- les papiers Swirlcards Camélia, papiers kraft et uni,

- découpes dans différentes perforatrices,

- 1 planche d'étiquettes Swirlcards Camélia

- ficelle

- perles de pluie

- et si vous savez quel titre vous voulez mettre sur votre sac, je vous le fais à la Cuttlebug !

 

Kit complet matériel & fiche technique : 12 € le kit.

Disponible à partir du mardi 2 novembre.  

 

 

 ______________________________________

 

 

Mini-album Boîte :

Vous confectionnerez vous-même la boîte avec le carton ondulé. A l'intérieur, une pochette à rabats dans laquelle il y aura un mini dépliants. Vous pourrez mettre 4 photos pocket portrait, 2 photos pocket paysage, 1 photo 10 x 13 cm format portrait & 1 photo pocket qui sera perforée en rond, diamètre 4,5 cm.

 

Votre kit contient :

- 1 feuille 30,5 x 30,5 cm de carton ondulé 

- les papiers Swirlcards Camélia, papier kraft et papier uni,

- ficelle,

- gabarit tag,

- empreintes de différents tampons ronds Artemio sur kraft

- découpes dans différentes perforatrices,

- 1 planche d'étiquettes Swirlcards Camélia à 2,90 €,

- et si vous savez quel titre mettre sur ce mini...je vous le fais à la Cuttlebug !

 

Kit complet matériel & fiche technique : 12 € le kit

 

 

 

 

Voici la planche d'étiquettes  Camélia qui sera glissée dans chaque kit !

 

 

 

Et si vous souhaitez apporter une p'tite touche en + à votre mini-album avec les badges...

je vous propose ceci :

- le badge plastifié est à 1,00 € au lieu de 1,20 €, le 4ème offert,

- le badge à scrapper est à 1,90 € au lieu de 2,10 €, le 4ème offert !!!

 

  

  _______________________

 

Voilà, je me suis dit aussi que Noël approchait....donc ces petits projets sont peut-être l'occasion pour vous d'offrir des mini-albums à vos proches.

 

Bonne soirée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vivement demain pour l'atelier!!!!!<br /> J'ai trop trop hâte et encore trop envie de scrapper cette semaine!<br /> <br /> Gros bizoo ma biche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ! C'est encore du travail pour toi mais c'est une superbe idée .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de t'avoir aidée sté!!!j'espère que tout vos minis était bien correct et bien droit !! , n'est pas sté lolll!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa cette idée de kits !!! Surtout pour les personnes qui n'ont pas pu assister aux ateliers ;)<br /> Je t'envoie un mail de ce pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre