Défi n°5 : les résultats !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonsoir à tous !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

C'est l'heure du verdict....mais qui a remporté ce nouveau défi ??????

 

Ce sera non pas une gagnante.......mais  deux gagnantes pour le 1er prix

 car elles ont obtenu la même note !!!

 Et avec 0,25 centièmes d'écart,  une gagnante pour le 2ème prix !

 

Sans plus attendre, voici les trois pages COUP DE COEUR de l'équipe de la DT :

 

 

 

 

Les blogs des gagnantes :

Page n°16 : Séverine - Son blog : http://laviedesevy.hautetfort.com

Page n°21 : Isabelle - Son blog : http://mabulleenchantee.over-blog.com

Page n°17 : Magalie : Son blog : http://scrapmag.over-blog.com

 

Je mettrais les prénoms et les liens de toutes les pages mardi seulement...sorry ! 

 

Encore bravo à toutes pour vos pages...merci de votre participation à ce 5ème défi du blog du Coin des Passions ! Et si vous n'avez pas gagné, j'espère au moins que vous vous êtes amusées à faire ce défi !

 

Merci encore pour votre fidélité, bonne soirée à tous (je pense aux chéris qui regardent aussi les résultats !!!).

 

 

 

Publié dans Les défis de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> avez- vous mon adresse pour mon lot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fin de semaine avec beaucoup de bonheur ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnantes vos pages sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, superbes pages !! Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre