Nouveautés Toga...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Ah.....les nouveautés Toga sont arrivées !!!!!!

 

Une gamme de perforatrices, nouveaux tampons transparents, du carton ondulé kraft ou noir à la feuille 30 x 30 cm, de superbes assortiments de fleurs, des étiquettes autocollantes, de nouveaux albums...

 

Quelques aperçus...vous pouvez découvrir l'ensemble à la boutique !

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

.....et d'autres belles choses encore !!!!!!!!

 

Bonne journée à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Zut,ça n'a pas marché, je recommence. Hi!Hi!<br /> Trop beau NIF, dur, dur, de choisir. A bientôt...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> iiiirggggggggggg je me meurs de voir de si belles chosesssssssss :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Zut j'ai hésité à m'arrêter avec le tram pour passer à la boutique.... bouh je viens de rentrer pas envie de ressortir, je passe demain !!!! ;-))<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre