Et le n° gagnant est...

Publié le par Stéph (ou Nif !)

...le n°23 !

 

Lorsque j'ai regardé à qui correspondait le n°23, j'étais très contente pour toi Catherine !!!!!!!!!!!!

 

J'ai pris une photo quand Tristan a fait le tirage au sort mais j'ai oublié mon adaptateur à la boutique......je la mettrais demain !

 

Merci à tous pour vos p'tits mots et ne vous inquiètez pas, vous aurez encore d'autres occasions de gagner des choses car je vous réserve d'autres surprises pour le salon !


Bonne soirée à tous, à très vite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation Catherine !!!<br /> La chance est venue à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espère que tu as trouvé toutes nos inscriptions pour le salon...les bortoises arrivent en force samedi 23!!! Les courriers sont postés, nous attendons confirmation<br /> Bonne soirée.<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MDR la chance a tourné on dirait. Je file acheter un billet de loto. en tous les cas ravie pour toi Catherine. Amuses toi bien bizzzzzzzzz magali<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent Catherine!!!! J'suis bien contente pour toi, tu vois il y a une justice!!! Tu n'as pas gagné samedi soir mais là oui!!!! ET on se verra sur le salon du coup!!<br /> <br /> Gros bizoo!!!!<br /> Gros bizoo à toi aussi ma Nif!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop cool ! Moi aussi je suis bien contente pour toi Catherine !<br /> <br /> <br />
Répondre