Les nouveautés Kesi'art arrivent..........

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Je les attendais avec impatience...vous aussi peut-être !!!!

 

Les nouveautés Kesi'art arrivent...

 

4 nouvelles planches de tampons :

"Saveurs estivales", "Défilé Printemps/Eté", "Image" & "Documentation"

Nous avions adoré les 1er tampons, je pense qu'on va adorer ceux-ci....des petites merveilles !

 

Des étiquettes tissées assorties aux collections Saveurs estivales et Défilé Printemps/Eté. A coller sur n'importe quel support, ces étiquettes en tissu et adhésives sauront apporter une dimension nouvelle à toutes vos créations !

 

De nouvelles planches de stickers ronds...plein de couleurs, pour tous les goûts !

 

Et enfin une nouvelle gamme de produits fait une entrée fracassante chez Kesi’Art !

Les alphabets Script : des planches d'alphabets adhésifs qui peuvent se coller partout et titront et/ou commenteront avec créativité toutes vos réalisations ! Avec plus de 20 coloris, vous n’aurez que l’embarras du choix...

 

Quelques images....les vraies arrivent très vite, le colis est en cours, je vous préviens dès que le facteur arrive, promis !!!!!

 

 

 

 En images, le dernier tirage au sort pour les ateliers du salon ! 

 

Bonne journée à tous !

 

A très vite... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que c'est très beau... Quelle tête de canaille ton ptit bout, il est trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> AH AH AH!!!<br /> J'adore la tête de Doudou sur la 2ème photo!!! Excellent!!!<br /> Bon pour les nouveautés, j'ai déjà passé commande ;-)!!!<br /> <br /> Biz ma biche!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau ces tampons !! et bravo à Catherine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais parler de ton Tristan et non des tampons même s'ils sont beaux .<br /> Il a vraiment une bouille à bisous; je comprends que tu craques .On voit qu'il était très concentré lors du tirage.<br /> Bisouille-le de ma part et dis lui bien qu'il a fait une heureuse.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte de les voir de près!!!!<br /> Y'a des trucs qui me font de l'oeil! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre