J-2.....un avant goût

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Et oui, ça y est, dans 2 jours, nous y serons...les portes du salon Id Créatives de Clermont vont s'ouvrir dès jeudi à 10h !!!

 

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend sur le stand de la boutique...

 

 

 

Les papiers Cosmo Cricket sont à tomber...

Vous découvrirez les nouvelles collections au salon dès jeudi...

je vous montre ce soir une page de Tata réalisée avec l'une de ces collections de papiers :

 

 

 

 

 

Et une jolie petite carte...elle est trop mignonne la fleur !!! 

 

 

Vous pourrez voir ces deux réalisation sur le stand en vrai !!! C'est SUPERBE, merci tata !

 

Très vite, je vous montre les pages de Clémence & Marie réalisées avec les autres collections.

Je vous laisse pour ce soir...demain, journée montage du stand, j'ai hâte ! J'ai 1 000 000 000 de choses dans la tête donc je vais dormir pour être en forme demain et pour les 4 jours du salon !!!

 

Je vous donne rendez-vous au salon, j'espère avoir le temps de discuter avec chaque personne qui passera sur le stand !

 

Bonne soirée à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour vos encouragements !!!<br /> Melyriel...la boutique est bien ouverte le 30 octobre. J'espère vous voir.<br /> Nicole, je pense à vous, je sais que vous voudriez tellement être là. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel dommage de ne pas pouvoir venir se ruiner !<br /> A bientôt à la boutique.<br /> Bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tata, cette page est splendide !!!!!!! que de douceur, de magie .... ces papiers ont l"air ..... huuuuummmm<br /> vivement vendredi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la ! Je n'aurais pas dû regarder !!! Demain je viens sans ma carte bleue, ou je risque de m'endetter sur les 30 prochaines générations !!! C'est TROP BEAU tout ça ...<br /> Bisous et à demain !<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout ça ça donne envie! dommage, je viens à clermont le week end d'après, quel dommage !!<br /> etes vous ouverte le samedi 30 ??<br /> bon courage pour le salon !<br /> <br /> <br />
Répondre