J-6 !!!!!!!!!!!

Publié le par Stephanie

 

J-6

Depuis le lancement du compte à rebours,

j'ai eu pas mal de questions.....

mais NON, je ne dirais rien !!!!

mais je vous assure, pour moi, c'est très dur de ne rien dire !

 

 

Ce matin, je suis passée chez Jocelyne...LA MAISON DU BOUTON...quelle jolie vitrine !

La Maison du Bouton propose les produits TILDA : des tissus magnifiques, des rubans, des papiers...tout un monde de douceur !

 

Allez voir Jocelyne, elle vous accueillera avec grand plaisir dans sa p'tite boutique.

 

La Maison du Bouton

Rue du Cheval Blanc

(à deux pas de la Place de Jaude, derrière Monoprix)

à Clermont-Ferrand

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est vraiment magnifique cette vitrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> re; les tampons florilège j'ai pu les admirer au version scrap à Paris, c'était génial!!!!<br /> bizz @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> re, bouth... la venue d'une scrapeuse renommée??<br /> un agrandissement de la boutik?? une gde CROP???<br /> allée euh cé koi??? un ti'indice....hihihi<br /> ben personne n'a une tite'idée?? personne peut corrompre Emilie et Nif????<br /> BON ze men vais réflechir..<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée de penser à l'arrivée des nouveaux tampons florilèges,mais, je trouve qu'il y a vraiment trop de mystère pour que ça ne soit que ça !!!!! Qu'en penses-tu NIF?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> re, je sais!!!! j'ai trouvé!!!!<br /> c'est la nouvelle collection des tampons Florilège????????????<br /> LOL<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre