Mini-album Tampons & Couture (*J-4)

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

 

Les questions ont fusé encore hier...  

Samedi : J-4 !!!!!!  

Allez, je vous donne un indice...

(je craque !!!)

Indice : /10

...

 

 

Ce matin, j'ai le plaisir de vous présenter, ENFIN,

le Mini-album Tampons & Couture :

 

 

Le projet vous est proposé en atelier à  la boutique :

 Samedi 24 avril (reste 3 places)

Samedi 29 mai (reste 5 places)

Mercredi 30 juin (reste 5 places)

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end...

demain encore un petit indice !!!

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rholala qu'il est boooo ce mini !!!! et que ton fils change ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J- kelkes jours... pff j'ai bien demandé hier des indices mais là, ils st incompréhensibles!!! et si meme Emilie, qui est dans le secret,ne comprend pas!!! alors cé le bazard!!!! lol<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Carole...tu fais exprès, je ne comprends rien à tes questions !!!!!!!!!<br /> Bon, Emilie, vraiment, fais toi une teinture, comme ça au moins, on sera pas surpris !!!!!!!!!!<br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe mini ! que de jolies choses dans ta boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben j'ai beau être d'en le coup pour le J-4, je ne comprends rien à l'indice moi!!!!!! La blonde attitude surement!!!<br /> <br /> Magnifique ce mini en tout cas...<br /> <br /> Bizoo<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre