Vos créations du mois d'août

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Cet été, vous avez bien "travaillé" en ateliers...de jolies créations ont été réalisées.
Je vous laisse les découvrir...

Atelier Scrap Enfants : Page Vacances
Inspriré d'une page dans HDP, surtout pour reprendre l'idée du soleil.
Léa et Lucie étaient super contentes de leurs pages...il y a de quoi non ???
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Atelier Mini-album Distress :
Journée super sympa, et surtout merci beaucoup pour m'avoir conviée à la pause déjeuner. Voici les minis de Huguette, Jocelyne et Martine.
Les 2 autres minis n'étaient pas terminés !
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Atelier Débutants :
Sonia, Audrey, Virginie et Claire...bravo pour vos pages !
En tous cas, le heat gun a chauffé toute l'après-midi !!!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il y  a eu d'autres créations mais je n'ai pas les photos ou les projets ne sont pas terminés.

Et demain (samedi), il reste encore l'atelier Mini-album Rhodoïd !

Bonne journée à tous.

Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Par quoi commencer tellement tout est beau !!! Les pages débutants ??? Bravo les filles, les débuts sont prometteurs .... Les minis sont aussi MA GNI FI QUES !!!!! mais je decerne une mention spéciale à Léa et Lucie !!! BRAVO !!!!
Répondre