Joli manège...

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Je vous ai parlé il y a quelques jours du Manège du Coin des Passions.

Milou m'a fait un très très joli cadeau. Elle a réalisé un manège pour la boutique avec les photos des filles de la DT. Tout est fait main et réalisé avec beaucoup de patience, quel travail !
Vraiment je suis très touchée, je le trouve magnifique.
Merci beaucoup Milou pour ce beau cadeau.

Je vous laisse admirer :




Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pouvez suivre le tutoriel ICI sur le blog de Floliescrap et ses superbes créations.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot à Milou, je suis sure que cela lui fera plaisir.

Bonne soirée à tous.

nif


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe réalisation !! bravo miss
Répondre
L
Le manège est superbe! quel beau travail, bravo Milou!
Répondre
A
Bravo Milou !!!<br /> Quel beau cadeau pour Nif!!!
Répondre
B
Bravo Milou !<br /> Tu as du talent et c'est un très beau cadeau pour Nif !<br /> Félicitations !<br /> Bises
Répondre
M
merci pour tous vos gentils commentaires ca me touche bcp.<br /> ce fut un plaisir de le réaliser, merci nif !!!!<br /> bisous
Répondre