Bringue 2 : La page du Loto (*J-2)

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end...

sous le soleil, qu'est-ce que ça fait du bien !)

 

Aujourd'hui...J-2 !

Un nouvel indice :

http://www.culturepub.fr/videos/volvic-eau-les-volcans

 

 

Voici la page que j'ai réalisé à la bringue lors du Loto Scrap...en 1h30 je crois !

Je devais utiliser des oeillets, des agrafes, de l'encre noire (et je ne sais plus !!!).

Papiers Swirlcards, papier kraft, tampons 4heures37 et Artemio.

  

Moment heureux :

 

 

 

Passez une bonne journée...

pour moi, normalement au programme : petite rando Puy-de-Dôme !

Je vais amener mon appareil photo !

 

A demain pour un nouvel indice...

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page et j'avoue que cette idée de loto était superbe.<br /> Bon, en ce qui concerne tes indices , je n'y comprends plus rien ; tu fais vraiment tout pour nous perturber mais bon, je tiens bon .<br /> J'espère que la réponse arrivera bien le mercredi matin car l'après-midi, je ne suis pas là et je ne voudrai pas rater l'.....<br /> ( tu vois de quoi je parle !!) .<br /> Allez bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe !!!!<br /> bonne ballade !!! avec ce soleil, la vue va etre splendide et avec les photos que tu vas faire, j'attends déjà de voir le superbe mini que tu vas imaginer .... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle page, très tendre..<br /> Et pour J-quelque chose... je sèche!!! euh..Je vous connais peu mais bon je me lance :<br /> une annonce perso, un mariage, une journée scrap que pour les enfants???????????? je donne ma langue au chat!!!!<br /> kiss du sud<br /> <br /> <br />
Répondre