Cadre & son mini

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet : Le Cadre & son mini.

 

Je suis partie d'un cadre à poser, j'ai réalisé sur la partie gauche un mini-album destructuré(pochettes & mini Cascade au progrmme), le tout dans un étui et j'ai habillé la partie droite avec une photo.

   

 

Vous pourrez réaliser ce projet en atelier :

 - Vendredi 3 septembre de 10h à 16h30 --- 45 € --- reste 6 places
 
- Mercredi 15 septembre de 10h à 16h30 --- 45 € --- reste 6 places 3 places 

 - Samedi 9 octobre de 10h à 16h30 --- 45 € --- reste 6 places 1 place

 

Date supplémentaire :

  - Samedi 30 octobre de 10h à 16h30 --- 45 € --- reste 3 places

  - Mercredi 10 novembre de 10h à 16h30 --- 45 € --- reste 6 places 

 

Vous avez besoin des photos suivantes :

 - 1 photo principale (qui se verra sur le cadre) format pocket 6 x 8 cm paysage ou portrait

 - 4 photos carrées de 5 cm de côté

 - 5 photos pocket 6 x 8 cm, format portrait

 - 3 photos pocket 6 x 8 cm, format paysage.

 

Si vous avez un massicot et une lame de pliage ou plioir, c'est bien ! (sinon ce n'est pas grave). Le cadre sera biensur fourni (dimension 17 x 22 cm).

 

Bonne soirée à toutes & à tous !

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhoo j'avais pas vu cet article !!! Trop joli ! Superbe idée pour un beau projet !!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un superbe projet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour vos p'tits mots, ça fait plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment splendide cet album,dommage que tu sois si loin des Ardennes,j'aurais aimé le réaliser avec plaisir.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre