Kesi'art...deux nouvelles collections

Publié le par Stéph (ou Nif !)

Bonjour à tous,

 

Le bonheur...Kesi'art sort deux nouvelles collections que vous pourrez voir et commander dès lundi 28 juin à 8h sur la boutique en ligne ou alors à la boutique dès mardi 10h !

 

Je vous laisse découvrir quelques aperçus...

bon, je suis complètement fan de Kesi'art, c'est dingue !!!

 

 

COLLECTION SAVEURS ESTIVALES

 

 

______________________________

 

 

COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2010 :

 

C'est à tomber, je vous l'avais dit !!!!!!!!!! 

 

Plein de créations à venir avec ces petites merveilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> LOVE, LOVE, LOVE, LOVE.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop beaux ! Vivement mardi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh, j'suis en RDV mardi matin sur Clermont à 9h30, tu peux pas ouvrir mardi à 9h???? lol ... Espérons qu'il en restera pour moi le soir!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu avais raison!!! ils sont superbes... bonne journée.<br /> myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va pétiller grave dans ta boutique Nif!!!! Biz, Céline<br /> <br /> <br />
Répondre