Scrap sur toile

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce début de semaine ???
Gla gla dehors ! - 20° ce matin à certains endroits...mais c'est l'hiver c'est normal !

Ma p'tite Stéph m'a offert une superbe toile il y a quelques semaines.
J'adore cette photo de Tristan et moi. Ca m'a beaucoup touchée.
Arrêt sur image sur nos moments câlins (merci Marie d'avoir pris cette jolie photo).



Merci Stéph, tu es adorable. Bisous bisous.


Et voici deux toiles réalisées cet après-midi...
atelier super sympa, j'aime commencer la semaine comme ça !!!




Atelier Scrap sur toile
Mercredi 10 mars de 10h30 à 13h30 --- 25 € --- reste 4 places
Mercredi 14 avril de 10h30 à 13h30 --- 25 € --- reste 6 places

Bonne soirée à tous...ne mangez pas trop de crêpes !!!!!!!!!

Stéph

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahhhhhh ! nous ce fut avant hier au soir ! hihiihh ! avec de la farine de chataigne pour changer ! hihiih ! excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hiiii je te rassure! il ne fait que -6° aujourd'hui là haut!!! c'est très beau tout ça! j'adore les effets sur les toiles!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre