Tampons Florilèges : Collection Printemps/Eté 2010

Publié le par Stephanie

Bonjour à tous,

 

Oh la la, mais comment font-ils pour créér des tampons aussi beaux....

 

La nouvelle collection Printemps / Eté 2010 de Florilèges arrive bientôt !!!!!!

  

 

Si vous voulez les voir, vous pouvez aller sur le site de Florilèges : http://www.florilegesdesign.com/

 

 

Vous avez différentes rubriques :

 - Nature, Fleurs, Feuilles (2 pages)

 - Voyage et Vacances (1 page)

 - Textes (3 pages)

 - Autres (1 page)

 

Ils arriveront à la boutique à partir du 26 avril...

si vous souhaitez en commander et qu'ils vous soient livrés à la boutique, envoyez-moi un p'tit mail avant demain, mercredi 14 avril, 17h avec le nom et la référence de chaque tampon.

 

Mes coups de coeur (et encore, j'ai réduit, car il y en a vraiment plein qui me plaisent !!!) :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bien noté Marie.<br /> A celles qui m'ont envoyé un mail, c'est noté également !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est clair !! ils sont trop beaux!!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre